Costockage, sécurité et confiance

Entreposer des meubles ou des affaires personnelles chez un tiers est d’abord une affaire de confiance. Mais pas uniquement. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter les garanties les plus fiables. Faites-nous confiance ! 

Les biens que l’on entrepose dans un box ou un garde meuble ont à nos yeux une valeur. C’est là un truisme car sinon, me direz-vous, à quoi bon mettre tout en œuvre pour les conserver ? Que cette valeur soit affective (meubles de famille, par exemple), pécuniaire (cave à vin patiemment constituée), professionnelle (archives de société) ou simplement utilitaire (vélo sans valeur) importe peu. Ce qui compte, pour vous comme pour nous, c’est que vos biens soient en sécurité, à l’abri des détériorations comme des risques de vol. Voici quelques précautions pour éviter les mauvaises surprises.  

Faites confiance… et sentez-vous libre

La confiance est le socle de toute site de location entre particuliers. Jestocke.com met tout en œuvre pour que les conditions d’une relation sincère et honnête, entre propriétaire et locataire de garde meuble, soient réunies. L’identité de chacun des propriétaires est vérifiée par nos soins. Nous les contactons systématiquement afin d’authentifier leur numéro de téléphone et leur adresse mail. Notre système de messagerie interne garantit la confidentialité des échanges entre locataire et propriétaire, et aucune information personnelle n’est transmise sans votre accord. Par ailleurs, les transactions, effectuées via notre site Internet, sont sécurisées. Les garanties que nous vous apportons ont été mises en place dans le seul but de faciliter les transactions en créant un environnement sûr, de nature à tranquilliser locataires comme propriétaires. Malgré tout, la confiance ne se décrète pas. Vous avez toujours le choix d’accepter ou de refuser une locationde garde meuble d’un côté comme de l’autre à chaque étape de la réservation.

Contractualisez vos engagements

Pour cimenter la confiance entre particuliers, rien de mieux qu’un contrat qui détaille les obligations du propriétaire et du locataire.

N’oubliez pas de le modifier quand vous retirez des objets ou déposez de nouveaux cartons de déménagement.  What else ? Bonne location à tous !

Rassurez-vous, on vous assure

Tous les propriétaires inscrits sur jestocke.com ont certifié que leur local bénéficiait d'une assurance multirisque habitation était assuré, et qu'il avait informé son assureur de la mise à disposition de l'espace. .Et pour votre sérénité, chaque réservation d’espace de stockage faite sur jestocke.com est couverte par une assurance locataire, sans frais supplémentaire. Spécialement conçue par un professionnel de l’assurance pour répondre aux exigences spécifiques du self stockage, elle couvre vos biens à hauteur de 2 500 € si vous êtes un particulier et de 15 000 € si vous êtes un professionnel. Tout au long de la location, jestocke.com vous accompagne dans les démarches administratives. Propriétaire comme locataire, nous vous communiquerons également le courrier à faire parvenir à votre assureur pour demander une extension de votre garantie civile. Louez en toute sécurité, l’esprit tranquille !