Comment ça marche ?

  • J'ai un espace de stockage
  • Je dépose une annonce

    SIMPLE, RAPIDE et GRATUIT, laissez-vous guider et n’hésitez-pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Notre formulaire d’annonce vous permet de décrire avec précision votre espace de stockage. Nous vous suggérons un prix pour le garde meuble, mais vous pouvez le modifier.

    Déposer une annonce maintenant

  • Je consulte les demandes

    Une fois inscrit, vous recevez l’ensemble des demandes de location directement sur votre adresse mail personnelle. Prenez le temps d’échanger avec vos locataires potentiels avant de vous engager.

  • Je choisis un locataire

    Le délai d’acceptation est de 48 h. Pour valider une demande de location, cliquez sur « PRÉ-ACCEPTER LA DEMANDE ». Vous validez ainsi votre disponibilité pour la période et la surface souhaitée par le locataire. Après ça, vous n’avez plus qu’à attendre la confirmation de réservation de votre locataire.

  • Je réceptionne les biens

    Le moment est venu de rencontrer votre locataire. Prévoyez de libérer un moment dans votre emploi du temps, un déménagement peu prendre un peu de temps. Nous vous recommandons vivement de faire un état des lieux et de signer un contrat.

  • J'encaisse le règlement

    Connectez-vous sur votre compte jestocke et cliquez sur l'onglet MES PAIEMENTS. Renseignez vos coordonnées bancaires sur le site, vous n’avez plus qu’à retirer vos gains en une ou en plusieurs fois selon la durée de la location. Voir les conditions.

  • Déposer une annonce

  • Je recherche un espace
  • Je consulte les offres de stockage

    Un déménagement ? Un besoin de stockage ? Une pièce en plus ? Vous recherchez un garde meuble pas cher, une cave, un garage, un box ou un parking près de chez vous, faites une simple recherche sur jestocke.com. Le prix des garde meubles est jusqu'à 60% moins cher sur Jestocke.

    Consulter les offres maintenant

  • Je réserve un espace de stockage

    Vous avez trouvé l'espace de stockage, la cave ou le box qui vous convient, effectuez une demande de location. Grâce à ça, vous pouvez demander des informations complémentaires sur la surface, l’accès au lieu de stockage.. dans l’attente de l'acceptation du propriétaire. Une fois reçue, validez votre réservation.

  • Je paie en ligne

    Pour valider votre demande de réservation, vous devez effectuer un paiement en ligne via notre service de paiement sécurisé. VOUS NE SEREZ DEBITÉ QUE SI LE PROPRIÉTAIRE ACCEPTE LA RESERVATION ET UNE FOIS QUE VOUS AUREZ DÉPOSÉ VOS AFFAIRES (voir les conditions). Dès que votre moyen de paiement est enregistré, vous avez accès aux coordonnées du propriétaire.

  • Je dépose mes biens

    Prenez contact avec le propriétaire de l’espace de stockage que vous avez loué pour fixer ensemble les détails de la location. Attention, un déménagement peut s'éterniser, prévoyez suffisemment de temps, surtout si vous déposez vos meubles et cartons chez un propritétaire qui conserve les clés de l'espace. Nous vous recommandons de faire un état des lieux et de signer un contrat.

  • Je laisse un commentaire

    Nous avons besoin de savoir ce que vous pensez de l’espace de stockage loué et de l’accueil reçu pour que la confiance s’instaure sur jestocke, alors donnez-nous votre avis et partagez votre expérience. Vous avez rencontré un propriétaire serviable et sympathique, dites-le nous. Vous voulez nous aider à améliorer notre service, vos critiques sont les bienvenues. Pour nous joindre : contact@jestocke.com

  • Trouver un espace

Pour en savoir plus, consultez notre rubrique FAQ.